Centre Mampuya, Popenguine, Petite Côte

Centre Mampuya, Popenguine, Petite Côte

Centre Mampuya, Popenguine, Petite Côte

18 juin 2015


Le Centre Mampuya, du nom de sa fondatrice Jacqueline Moesch Mampuya, appartient à la commune de Popenguine, niché dans les collines de Toubab Dialaw, dans un domaine de 40 hectares.

Simples touristes passez votre chemin, il ne s’agit pas d’un hôtel classique, mais d’un espace de travail et d’initiatives en liaison avec les problématiques de développement durable, d’écologie.

Le Centre Mampuya, fruit d’un partenariat sénégalo-suisse, est un lieu de séminaires, avec un espace d’hébergement et de restauration. Il compte 17 chambres avec sanitaires, pouvant accueillir chacune de 1 à 5 personnes. Dans le bâtiment principal se trouvent le bar et la salle de restauration, avec une capacité de 45 personnes ; une grande terrasse permet également de se restaurer en admirant la paysage.

Enfin, le Centre Mampuya possède une salle de séminaire de 70 m², climatisée et aménagée, ainsi qu’une grande salle polyvalente de 200 m². L’établissement a une capacité d’accueil de 45 personnes en pension complète.

Adresse : Collines de Toubab Dialaw, POPENGUINE
Tél. : (+221) 77 569 37 73