Bruges : Diatta et consorts déjà champions selon les cotes

Bruges : Diatta et consorts déjà champions selon les cotes

Bruges : Diatta et consorts déjà champions selon les cotes

20 novembre 2019

Déjà une bonne nouvelle pour nos talents sénégalais ? Le site Wincomparator est formel : deux nouveaux Sénégalais seront champions de Belgique cette saison.

D’après le comparateur de cotes des sites de paris sportifs, et sans tenir compte de Krepin Diatta, déjà sacré lors de la saison 2017-2018 de Pro League, le natif de Dakar Mbaye Diagne et le jeune Amadou Sagna devraient décrocher le titre de champion de Belgique en fin de saison avec Bruges, du moins si l’on en croit les cotes offertes par les bookmakers.

Placé tout en haut de la liste, le sacre de Bruges est effectivement proposé à la petite valeur de 1.40 en moyenne – comprenez 14€ de gains pour une mise de 10€ si cela se vérifie – contre 6.00 pour un titre du Standard de Liège, et jusqu’à 7.00 pour celui de la Gantoise.

Actuellement leader du classement après quatorze journées (5 points d’avance sur le deuxième), le club résidant au Jan Breydelstadion est donc clairement attendu par les bookmakers cette saison, et ce ne sont pas ses performances qui les feront mentir.

Notamment brillants contre le Real Madrid et plutôt costauds contre le PSG en Ligue des Champions, les hommes de Clément semblent désormais boxer dans une autre catégorie, celle de la meilleure équipe incontestée de son championnat. Que la concurrence soit donc prévenue : la filière sénégalaise n’est pas prête de s’éteindre et pourrait mener Bruges à la victoire !

Israël Mutala