Sadio Mané: vers un investissement dans un club de D2 française?

Selon des rumeurs persistantes relayées par la presse sportive, l’international sénégalais, Sadio Mané compte investir dans un club de D2. Si l’information est confirmée, la nouvelle pourrait faire énormément de vague au sein du football français. En attendant qu’on vous dise plus à ce sujet, vous pouvez parier sur votre équipe favorite de D1 ou de D2 sur bet-cm.com. Mais pourquoi Sadio Mané choisirait-il un club de D2 pour investir son argent? De quel club parle-t-on déjà? Et où est-ce que nous en sommes au stade des spéculationssur cette folle histoire? C’est ce que nous allons découvrir ensemble!

Pourquoi investir dans un club de D2?

Comme on le sait, les joueurs sont parmi les personnes les mieux payés au monde et Sadio Mané ne fait pas exception à cette règle. Évoluant actuellement au club anglais de Liverpool en tant que titulaire indiscutable, l’international sénégalais toucherait un salaire mirobolant. Selon les dernières estimations, le club anglais verserait la coquette somme de 11 millions d’euros par an à son attaquant. Ce salaire pourrait être revu à la hausse lors de la prochaine négociation du contrat, sous réserve que Sadio Mané ne parte pas dans un autre club.

Que font les joueurs avec autant d’argent? Si Sadio Mané a fait usage de sa fortune en venant en aide à de nombreuses causes qui lui tenaient à cœur, l’attaquant de Liverpool a également la fibre d’un homme d’affaires et compte bien investir son argent dans des affaires florissantes. Et quoi de mieux que le football pour faire fleurir son argent? Sadio Mané l’a bien compris en tout cas puisque selon la presse sportive sénégalaise, ce dernier compte investir dans le club de Bourges Foot, évoluant actuellement en deuxième division du championnat français.

Un énorme coup de projecteur pour la D2 française

Si l’information est avérée et que Sadio Mané investit réellement dans le club de Bourges Foot, il s’agirait là d’un énorme coup de projecteur sur la deuxième division française. Cette rumeur est d’autant plus vraisemblable que l’actuel directeur de Bourges Foot est sénégalais et qu’il aurait déjà entamé des discussions avec les proches du joueur en vue de cet investissement.

Parmi les informations qu’on a réussi à obtenir, il semblerait que Sadio Mané veuille mettre son argent afin d’aider le club sur de nombreux points stratégiques. L’attaquant sénégalais voudrait notamment développer le centre de formation féminin du club et permettre à ce dernier de moderniser ses infrastructures sportives.

Certes, rien n’est acté pour l’instant, même si la presse affirme que les contacts sont sérieux et que les négociations ont déjà commencé. C’est en tout ce qu’affirme le maire de Bourges dans la Nouvelle République. Actuellement, Sadio Mané n’a pas trop la tête à cette histoire étant donné la mauvaise passe que traverse son club qui ne parvient pas à cumuler suffisamment de points en Premier League, mais c’est certain qu’on entendra vite parler dans les semaines, voire les jours à venir!

Retour haut de page