Première édition de la FIAN à Diama du 4 au 6 juin

La première édition de la FIAN (Foire Internationale Agricole du Nord) se déroulera du 4 au 6 juin 2021 au barrage de Diama, au nord de Saint-Louis. L’endroit est symbolique, étant tout d’abord une frontière avec la Mauritanie (autre pays au potentiel agricole important et participant à l’événemenent) et étant lié à la problématique de l’Eau, élément crucial pour un développement agricole durable.

La FIAN s’adresse à des professionnels (sociétés, institutions, associations…) et a pour objectifs :

  • La rencontre des différents acteurs de la filière, les producteurs de toutes tailles, les grossistes, les transporteurs, les exportateurs et autres distributeurs…
  • Le développement général de l’industrie agricole dans les pays participants (à ce jour : Sénégal, Mauritanie, Côte d’Ivoire), source d’indépendance alimentaire et économique, mais aussi de produits tournés vers l’exportation.

Les organisateurs de la FIAN vous proposent plusieurs formules pour devenir Exposant, Sponsor ou Partenaire de l’événement. Vous pourrez également bénéficier de propositions de transport (transferts aéroport ou Dakar etc) et d’hébergement auprès d’hôtels partenaires.

Plus d’informations sur le site de la FIAN.

Retour haut de page