Hôtel Les Bougainvillées, Saly, Petite Côte

Hôtel Les Bougainvillées, Saly, Petite Côte

Hôtel Les Bougainvillées, Saly, Petite Côte

6 février 2015


L’Hôtel Les Bougainvillées est situé à 80 km au sud de Dakar, Saly est la plus importante station balnéaire d’Afrique occidentale. L’architecture paysagère y a préservé un caractère typiquement africain. Etabli dans un parc fleuri et largement arboré, non loin de la plage privée, notre hôtel 3 étoiles respire la quiétude. La baie de Saly présente des plages de sable blanc; les vagues et les marées y sont de faible amplitude.
Le soleil est au rendez-vous chaque jour, tandis que la saison des pluies (fin juillet à fin septembre) est caractérisée par de courtes averses orageuses laissant rapidement le sol sec.

Les chambres
L’Hôtel Les Bougainvillées à Saly vous accueille dans des chambres vastes à l’architecture à la fois africaine et moderne. Un confort qui rendra votre séjour inoubliable.
Tous les équipements nécessaires à votre confort et votre tranquillité vous sont proposés. L’hôtel comprend 114 chambres spacieuses équipées pour 3 ou 4 personnes.
Les chambres sont réparties dans de petits pavillons disséminés dans le parc arboré et fleuri.
La climatisation individuelle, avec télécommande, est assurée par un système split garantissant un fonctionnement silencieux.
Téléphone dans toutes les chambres. Salle de douche et wc séparés.

Le restaurant
Servez vous à volonté….
Nos chefs concoctent pour le délice de vos palais les mets les plus onctueux. Un menu riche et varié.
Un cadre qui vous met dèjà l’eau à la bouche. Un service qui assure et qui rassure. Non loin de la piscine, le restaurant et le bar étagés sont agencés en de sympatiques tonnelles préservant le charme et l’intimité des tables.

Copieux petit déjeuner-buffet, Déjeuner à la carte (grillades, brochettes…) ou buffet.
Dîner en buffet à thèmes.

Quelques exemples de thèmes de buffets : Table campagnarde, Table sénégalaise, Le filet du pêcheur, Toute l’Italie, Gourmandises d’Orient, L’Asie au bout des baguettes.
Prés de la piscine, le bar gai est convivial étale ses couleurs et ses goûts.

La piscine
Chez nous, la piscine est aussi un endroit agréable de détente et de divers loisirs; le tout sous un soleil de rêve.

Loisirs
A 5h30 de vol seulement, le Sénégal est le pays d’Afrique noire le plus proche de la France. Le pays est réputé pour son calme et son bon accueil. Seul un passeport sans visa est nécessaire aux membres de l’UE. Pas de vaccination obligatoire, prévention antipaludéenne recommandée.
Chez nous, vous ne serez jamais seuls… La panoplie des loisirs est bien fournie. Sur terre ou sur mer, des activités étudiées pour votre total épanouissement vous sont proposées.

Piscine surveillée avec transats, matelas, parasols, prêt de serviettes de plage, bassin pour enfants séparé et ombragé.
Espace-jeux réservé aux enfants.
Sports: volley-ball, ping-pong, pétanque, planche à voile… Animations à thème: folklore sénégalais (danse, lutte, musique), cabaret, défilés de mode, soirées contact, café-théâtre, orchestre de Novembre à Avril.

Sélectionnés pour vous dans la station : Saly dispose, à 1.200 m de l’hôtel, d’un golf 18 trous (par 72 – 6.038 m) classé parmi les plus beaux d’Afrique occidentale; c’est également un important centre de pêche au gros et à la palangrotte.

La plage
Sous le soleil du Sénégal, vous serez agréablement bercés par le doux vent des alizés et le murmure chantonnant des vagues paisibles. Alors que le sable chaud et blanc qui s’étale à l’infini vous invite à toutes les douces farnientes.

Adresse : Plage des Bougainvillées, SALY
Tél. : (+221) 33 957 22 22

Sénégal Online
Hôtel les Bougainvillées Saly Sénégal
41star1star1star1stargray